Réunion publique le 27 septembre 2017 à Tulle

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, le conseil municipal de Tulle a voté une motion le 4 juillet appelant à un moratoire dans la pose des compteurs Linky à Tulle.

Cette motion n’a été suivie d’aucun effet, ni de la part d’Enédis, ni de la part de la société Painhas chargée de la pose desdits compteurs.
Les atteintes à la propriété privée se sont multipliées ainsi qu’à l’intégrité physique des personnes et nombreux ont été les Tullistes à manifester leur mécontentement et leur indignation par des appels téléphoniques adressés, tant au Maire de Tulle qu’à notre collectif.

C’est pourquoi, nous vous convions à la grande réunion publique que nous organisons à Tulle, le mercredi 27 septembre à 20 h salle Latreille, en vue :

  • d’informer la population sur son droit à refuser ces compteurs connectés et,
  • de mobiliser les Tullistes désireux, « de porter plainte auprès de la police nationale de sorte que la justice de ce pays soit saisie » selon les termes mêmes employés par le Maire de Tulle lors du Conseil municipal du 19 septembre.

Venez nombreux pour une mobilisation la plus forte possible et merci de bien vouloir diffuser, largement autour de vous, le tract ci-joint.

Bien cordialement à vous.

Pour le Collectif,
Jean-Louis Lemoigne.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s